NOT KNOWN FACTS ABOUT VOYAGE AU CAMBODGE

Not known Facts About Voyage au Cambodge

Not known Facts About Voyage au Cambodge

Blog Article

Les voyageurs qui pourraient courir un as well as grand risque de contracter la tuberculose et qui doivent se rendre dans une région où il existe un risque de tuberculose devraient consulter un professionnel de la santé afin de déterminer quelles sont les mesures à prendre avant et après leur voyage.

Ne buvez pas l’eau du robinet : buvez de l’eau en bouteille et de préférence, les aliments bien cuits.

Une découverte originale pour découvrir la trépidante Phnom Penh, le charme bucolique d’un Cambodge rural autour de Battambang et les principaux temples d’Angkor.

Le web-site de la Fee du Mékong fournit des informations sur le niveau de crue du Mékong aussi disponibles sur le web site du GDACS dédié aux catastrophes naturelles.

L'hépatite B est un risque dans toutes les Locations. Il s’agit d’une maladie virale du foie qui se transmet facilement d’une personne à une autre par exposition au sang et aux liquides organiques contenant le virus de l’hépatite B.

En règle générale, certains gestes simples vous permettront de vous protéger contre les maladies transmises par les insectes : appliquez un spray anti-moustiques pour pays tropicaux, utilisez des pantalons et hauts à manches longues ainsi qu'une moustiquaire sans trous. Il est également recommandé d'éviter de boire l’eau du robinet ou des jus de fruits frais et de manger des aliments crus Agence de Voyage au vietnam ou peu cuits… Enfin, lavez-vous les mains soigneusement avant chaque repas. Date de mise à jour : 23/eleven/2023

Des escroqueries visant les touristes se produisent, impliquant parfois des jeux de cartes. Les criminels conduisent parfois les voyageurs à des guichets automatiques bancaires et les forcent à retirer de l'argent.

Que vous Agence de Voyage au vietnam visitiez le Cambodge en one ou 2 semaines, vous verrez que le Cambodge ne se réduit pas qu’à Agence de Voyage au vietnam ses temples ! Le majestueux Mékong et la rencontre avec les cambodgiens garantissent des expériences à vivre hors du commun :

Il faut payez des frais de thirty $ US pour un visa de touriste ou de 35 $ US pour un visa d'affaires (en argent comptant seulement) et fournir deux pics de structure passeport ou se les procurer à l'aéroport pour 3 $ US chacune. 

Le Cambodge est le pays de tous les possibles : voyagez à travers le temps en vous rendant sur le web site des temples d’Angkor, gravissez les monts Cardamomes, les provinces montagneuses du Mondolkiri et Ratanakiri au nord ou voguez sur le fleuve Mékong dont les eaux se déversent dans la rivière Tonlé Sap, qui sont ensuite délivrées dans le lac du même nom… Le pays est une explosion de saveurs, d’odeurs, de sons, que le transportation dans les tuk-tuk permet d’apprécier.

Et vous, que pensez-vous du Cambodge ? J'ai bien aimé J'ai envie d'y aller Je n'ai pas intentioné Je n'irai pas 18%

Les moustiques porteurs de la dengue piquent habituellement pendant le jour, particulièrement autour du lever et du coucher du soleil.

travailler avec des oiseaux sauvages pour des activités telles que la recherche, la conservation ou la réhabilitation

Des arnaques amoureuses sur des web-sites de rencontre ou par l'intermédiaire des médias sociaux ont eu lieu. Soyez attentif aux tentatives d'escroquerie de la section de personnes qui se disent amies ou romantiques en ligne.

Report this page